top of page
Mon histoire
Etant enfant, je pensais que nous avions tous des super pouvoirs; j'adorais regarder les Marvel et comics et comme beaucoup d'entre nous, je m'identifiais à certains super héros.
Je jouais en imaginant avoir du feu qui jaillissait de mes mains.
Puis nous grandissons et nous oublions nos rêves d'enfant. Nous entrons dans un moule sociétal où il nous est imposé d'être de grandes personnes.
Nous remettons donc notre cape de super héros au placard et revenons à des centres d'intérêt plus terre à terre...
Avant, je pensais être heureuse. J'avais un travail que j'aimais, des amis, du matériel et la vie a basculé... Par un accident de la route, toute ma vie bien rangée a basculé.
J'y ai trouvé la paix, l'harmonie et l'esprit.
C'est un accident qui m'aura immobilisée plus d'une année, entre coma, fauteuil roulant et apprentissage de la marche.
Ce drame de la vie m'a permis de comprendre, de me centrer, de revoir qui j'étais qui je suis, qui nous sommes et d'aviser à ne plus perdre de vue la vie.
Je me suis éveillée à des choses inimaginables qui peuvent dépasser certains d'entres nous, à la paix de soi, à l'amour inconditionnel, aux anges et archanges.
Oui, après avoir entendu le corps médical me ressasser que j'étais une miraculée que j'ai une bonne étoile qui m'a sauvé la vie, je me suis donc penchée sur cette dernière c'est ainsi que j'ai re-découvert le monde fabuleux des anges gardiens de leur pouvoir. De notre pouvoir.
Nous avons d'ailleurs des discutions très drôles tous les deux.
De fil en aiguille, j'ai commencé a apposer mes mains sur les membres de ma famille qui avaient mal et tous me disaient:
"C'est magique! Tu fais de la magie Alice".
J'ai répondu: "Nous avons tous nos super pouvoirs à nous de les réactiver et d'en faire bon usage".
Aujourd'hui j'ai renoué avec ma cape de super héros et avec mes racines berbères sahraouies. Je tiens mon magnétisme de mes aïeux qui me l'ont légué comme cadeau divin et je les remercie chaque journée qui passe.
A nous de nous rencontrer pour activer vos dons, pouvoirs et compétences; votre cadeau divin laissé quelque part au fond de votre inconscient.
A nous de jouer et de léguer à notre tours nos histoires à nos enfants.
Aujourd'hui je vous propose des séances au cabinet à plouray ou à domicile.
bottom of page